téléportation
Bonsoir,
La nuit dernière j´ai fait un rêve que je ne m´explique pas (comme à chaque fois).
Je donnais à manger à une personne handicapée (je suis aide-soignante et auprès de cette population). Je lui disais qu´elle était entrain de glisser de son fauteuil. Il essayait de se redresser mais se retrouvait téléporté dans une autre pièce avec draps et couverture.
Il y avait du monde dans cette pièce mais personne ne l´a remarqué. Il était au sol, calme, pas de douleur, pas de blessure. Les draps blancs étaient un peu plus loin. Je l´installais sur un canapé où je lui donnais à manger doucement.
Un peu plus tard je me suis sentie à mon tour téléportée (j´ai eu l´impression que je le vivais réellement). Mes cheveux volaient au vent et je criais car je demandais à la personne qui avait déclenché cette action ce qu´elle me voulait. Je n´ai obtenu aucune réponse de sa part.
Je me suis retrouvée dans une belle maison avec un escalier en bois. Je le descendais calmement et je trouvais la femme de mon grand-père. C´est elle qui avait fait cette demande de téléportation pour me retrouver. Elle s´est excusée de ce qu´elle m´avait fait étant plus jeune (en fait pas grand chose, juste que je n´ai jamais pu obtenir un petit objet de mon grand-père qui me tenait à coeur). Elle me présentait un homme avec un blouson rouge. Il était bedonnant car il avait plein de billets de banque à l´intérieur. Elle faisait ça pour se faire pardonner. A partir de ce moment cette personne achetait tout ce que je voulais. Je vivais mieux que maintenant, sans exagération de ma part mais c´était plus confortable.
Voilà, je crois que je n´ai rien oublié.
Merci beaucoup pour l´aide que vous allez m´apporter à y voir un peu plus clairement.
Isabelle
9 Réponses
Bonjour isa ,
la nuque c´est l´équivalent de la gorge. c´est l´endroit qui désigne l´expression verbale . ce doigt est une façon de souligner l´importance qu´il y a pour vous à exprimer verbalement les choses.
je ne peux en dire plus.
C´est le premier rêve que je travaille avec vous . mais vous avez attiré mon attention sur les précédents, notamment celui du mois de juin le 805 .
Les nombres dans les rêves se travaillent le plus souvent avec un oracle chinois qui s´appelle le Yi king . Un oracle multi millénaire qui a traversé le temps. Il a été vu et modifié par Confucius notamment . Il a été rapporté à CG JUNG au début du 20e siècle par un missionnaire qui s´appelle Richard Wilhelm .CG JUNG a dit de ce livre qu´il ne se trompait jamais .
Il y a un jeu de mots dans 805 . on peut dire huit sans le cinq
le huit s´appellerait la solidarité , l´union . le sens général serait de se solidariser autour d´un pôle fédérateur , trouver des points d´appui, se recentrer .
Le cinq s´appelle l´attente , ne rien entreprendre pour l´instant .
Ici je vous le rappelle c´est "sans le 5", donc au contraire action immédiate , le 8 de suite …
ce 805 c´était au mois de juin . il aurait fallu recadrer ce 805 dans votre vie quotidienne à l´époque.
quand vous me le direz on verra la suite de votre rêve . je répondrai à vos questions si vous en avez .Ce qui me touche beaucoup c´est que vous sentiez la cohérence de mon interprétation .
baptiste
[clin]