téléportation
Bonsoir,
La nuit dernière j´ai fait un rêve que je ne m´explique pas (comme à chaque fois).
Je donnais à manger à une personne handicapée (je suis aide-soignante et auprès de cette population). Je lui disais qu´elle était entrain de glisser de son fauteuil. Il essayait de se redresser mais se retrouvait téléporté dans une autre pièce avec draps et couverture.
Il y avait du monde dans cette pièce mais personne ne l´a remarqué. Il était au sol, calme, pas de douleur, pas de blessure. Les draps blancs étaient un peu plus loin. Je l´installais sur un canapé où je lui donnais à manger doucement.
Un peu plus tard je me suis sentie à mon tour téléportée (j´ai eu l´impression que je le vivais réellement). Mes cheveux volaient au vent et je criais car je demandais à la personne qui avait déclenché cette action ce qu´elle me voulait. Je n´ai obtenu aucune réponse de sa part.
Je me suis retrouvée dans une belle maison avec un escalier en bois. Je le descendais calmement et je trouvais la femme de mon grand-père. C´est elle qui avait fait cette demande de téléportation pour me retrouver. Elle s´est excusée de ce qu´elle m´avait fait étant plus jeune (en fait pas grand chose, juste que je n´ai jamais pu obtenir un petit objet de mon grand-père qui me tenait à coeur). Elle me présentait un homme avec un blouson rouge. Il était bedonnant car il avait plein de billets de banque à l´intérieur. Elle faisait ça pour se faire pardonner. A partir de ce moment cette personne achetait tout ce que je voulais. Je vivais mieux que maintenant, sans exagération de ma part mais c´était plus confortable.
Voilà, je crois que je n´ai rien oublié.
Merci beaucoup pour l´aide que vous allez m´apporter à y voir un peu plus clairement.
Isabelle
9 Réponses
bonjour Isa,
On pourrait donc dire que ce polyhandicapé est un dynamisme qui fait abstraction de corps pour avancer dans le vie . il n´avance que par sa tête .
le corps c´est la vie instinctive , ressentis, émotions, intuitions.
la tête ce sont les idées et les pensées , les réflexions qui permettent de s´affirmer dans la vie à l´extérieur .
il y aurait là une sorte de blocage à ne pas se servir de son corps pour avancer dans la vie .
A quoi cette façon particulière d´avancer dans la vie en étant limitée à des réflexions et des pensées , vous fait-elle penser à l´intérieur ou à l´extérieur de vous , dans la vie quotidienne, en ce moment?
Recherchez particulièrement la veille du rêve , une façon d´être ou vous auriez été dans les pensées, sans vous soucier de vos émotions, intuitions..
Pourriez-vous me dire comment est cette autre pièce? ou le handicapé arrive-t-il?
à vous lire
baptiste
[icon_wink]