Aujourd'hui le Saturday 14 September 2024, 257eme jour de l'année

Téléphoner avec la Faucheuse

3.79K vues

Bonjour,

Je viens de rêver que je téléphonais avec la Faucheuse. Je n´avais pas peur… Bien au contraire sa toute puissance me rassurait.

Elle me disait que mon ex-copine (qui m´a quitté récemment et assez brutalement grâce à des influences externes voire même "sombres" comme sa cousine) était devenue plus "costaud" grâce à son séjour en mer (en bateau sous entendu)…

Qu´elle (mon ex amoureuse ) avait rapidement signé un contrat avec cette fameuse cousine.. Et que prochainement il y aurait des résultats.

Si vous voyez un sens avec tout ces éléments, n´hésitez pas à m´aider…

Merci

Bonjour V.,

[COLOR=#006600][SIZE=1]- Je ne suis soulagé en rien et je me d´ailleurs fait la remarque d´avoir laissé le terme "grâce" dans mon message… Disons que je suis même totalement déprimé.[/SIZE][/COLOR]

>>> Ah ! [BOLD]Attention aux termes à employer[/BOLD] alors !

[COLOR=#006600][SIZE=1]- Le poids que j´avais c´était de voir mal tourner cette fille avec les influences négatives autour d´elle… Je pense que cela me pèse énormément…[/SIZE][/COLOR]

>>> Attention à ne pas regrouper des termes —> [BOLD]/[COLOR=#FF0000][SIZE=1]![/SIZE][/COLOR][/BOLD] Amalgame [COLOR=#FF0000][SIZE=1][BOLD]/![/BOLD][/SIZE][/COLOR]
J´ai utilisé le terme "poids" pour parler de la délivrance que tu étais supposé avoir, [UNDERLINE]selon moi[/UNDERLINE], à cause de ton terme "grâce". Or, tu dis te faire "la remarque d´avoir laissé [ce] terme", et, ajoutons à cela : "je ne suis soulagé en rien". [COLOR=#000000][SIZE=1]Attention à ne pas reprendre des termes utilisés dans un certain sens, cela porte à confusion ![/SIZE][/COLOR]

Notons que tu te contredis en disant que tu avais un poids, et que maintenant "cela [te] pèse énormément"…

[BOLD]Ce que tu qualifies là n´est pas un poids, mais plutôt un regret. Cela n´entre pas en compte dans ton rêve.[/BOLD]

[COLOR=#006600][SIZE=1]"La fameuse personne autour joue beaucoup avec des choses "noires"… On pourrait parler de sorcellerie"[/SIZE][/COLOR]

>>> Ah ! Je m´en doutais !
J´ai lu que dans un message, tu demandais si la Mort annonçait [ITALIC]une mort symbolique[/ITALIC] chez ta petite amie. Dans ce cas, je te réponds que OUI !
Sache que dans l´ésotérisme, ou plus globalement dans la sorcellerie, chaque initié(e) doit [UNDERLINE]renaître de nouveau[/UNDERLINE], ce qui implique [ITALIC]une mort symbolique.[/ITALIC]

Je ne sais à quel point ton ex-compagne a été impliquée dans ces choses occultes, mais [BOLD]le fait qu´elle ai signé un "contrat" est synonyme d´une forte implication.[/BOLD]

Toi-même tu le confirme : [COLOR=#006600][SIZE=1]"je vous rejoins sur la présence de la mort pour souligner un changement radical voire un renouveau".[/SIZE][/COLOR]

>>> Je pense que tu le sais aussi bien que moi, un contrat ésotérique est tout à fait différent que les contrats d´embauche (bien que cela implique un marché)!
En rassemblant l´élément de la Mort et du contrat, [BOLD]j´en viens à penser que ton ex-petite amie s´est vendue en elle-même, en reniant son ancienne vie pour en commencer une nouvelle, avec cette fois-ci l´ésotérisme pour guide.[/BOLD]

>>> C´est très grave, et tu as raison de t´inquiéter pour elle ! Cette mort symbolique implique de très grandes choses, et de [ITALIC]très grands changements[/ITALIC] !
C´est vraiment terrible… Je me demande si elle a fait en étant consciente de son acte… [ITALIC]Car sait-elle à [BOLD]qui[/BOLD] elle a affaire en faisant cela ?[/ITALIC] [ITALIC]Et par ailleurs ce qu´elle vend ?[/ITALIC]

>>> Pourrais-tu me préciser ce que sont que ces choses "noires" ? Que sais-tu de cette cousine ?

Bonne journée,
L.P.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.