Aujourd'hui le Saturday 14 September 2024, 257eme jour de l'année

Téléphoner avec la Faucheuse

3.78K vues

Bonjour,

Je viens de rêver que je téléphonais avec la Faucheuse. Je n´avais pas peur… Bien au contraire sa toute puissance me rassurait.

Elle me disait que mon ex-copine (qui m´a quitté récemment et assez brutalement grâce à des influences externes voire même "sombres" comme sa cousine) était devenue plus "costaud" grâce à son séjour en mer (en bateau sous entendu)…

Qu´elle (mon ex amoureuse ) avait rapidement signé un contrat avec cette fameuse cousine.. Et que prochainement il y aurait des résultats.

Si vous voyez un sens avec tout ces éléments, n´hésitez pas à m´aider…

Merci

Pour répondre à Laura :

– Je ne suis soulagé en rien et je me d´ailleurs fait la remarque d´avoir laissé le terme "grâce" dans mon message… Disons que je suis même totalement déprimé.

– Le poids que j´avais c´était de voir mal tourner cette fille avec les influences négatives autour d´elle… Je pense que cela me pèse énormément…

La fameuse personne autour joue beaucoup avec des choses "noires"… On pourrait parler de sorcellerie je pense même si je ne sais pas exactement ce qu´elle peut faire… Mais ce ne sont pas des choses forcément bénéfique.

De toute façon je vous rejoins sur la présence de la mort pour souligner un changement radical voire un renouveau. Un peu à la manière de l´arcane des tarots n°13…

Merci encore à vous de prendre du temps pour m´aider…

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.