Aujourd'hui le Saturday 14 September 2024, 257eme jour de l'année

Téléphoner avec la Faucheuse

3.79K vues

Bonjour,

Je viens de rêver que je téléphonais avec la Faucheuse. Je n´avais pas peur… Bien au contraire sa toute puissance me rassurait.

Elle me disait que mon ex-copine (qui m´a quitté récemment et assez brutalement grâce à des influences externes voire même "sombres" comme sa cousine) était devenue plus "costaud" grâce à son séjour en mer (en bateau sous entendu)…

Qu´elle (mon ex amoureuse ) avait rapidement signé un contrat avec cette fameuse cousine.. Et que prochainement il y aurait des résultats.

Si vous voyez un sens avec tout ces éléments, n´hésitez pas à m´aider…

Merci

Bonjour Vincenzino,

[BOLD]Je te propose de t´aider à analyser le sens des mots de ton message, que tu as écrit sous l´influence de ton rêve.[/BOLD]

"Elle me disait que mon ex-copine (qui m´a quitté récemment et assez brutalement [UNDERLINE]grâce à[/UNDERLINE]"

>>> Tu écris "qui m´a quitté […] grâce à". [BOLD]Tu es donc soulagé qu´elle t´es quitté. La question qui me vient est : pourquoi ? Représentait-elle un poids pour toi ?[/BOLD]

Un peu plus haut, tu dis que c´est "la Faucheuse […] qui te [le] disait". En effet, la faucheuse, allégorie de la Mort, représente celle-ci. C´est elle qui te parle de ton ex-copine, lorsqu´elle-ci est éloignée de toi. Tu "n´avais pas peur", et cela n´est pas étonnant.
[BOLD]En effet, le fait qu´elle te parle de ton ex-copine, te rassure, prouve le fait que cette dernière t´ai "quitté".[/BOLD]

De plus, "sa toute-puissance te rassur[e]". [BOLD]Tu parais donc heureux, soulagé, délivré d´un poids (de ta petite-amie je pense) : le fait de l´entendre indirectement de la bouche d´un symbole ne peut que te rassurer.[/BOLD]

>>> [BOLD]Notons que le fait que tu n´aspire aucune crainte de la Mort prouve que le poids dont tu as été délivré est très gros.[/BOLD]

[UNDERLINE]Demandons-nous pourquoi est-ce que la Mort fait objet étude.[/UNDERLINE]

La Mort ne représente pas forcément l´absence de vie. Elle peut également évoquer la fin [BOLD]d´une[/BOLD] vie, et donc le renouveau.

Si la Mort t´appelle "récemment" après que ta petite-amie t´ai quitté, tu peux prendre la fin de ta vie couple, comme la fin d´une vie. [BOLD]Inévitablement, la nouvelle vie qui sa s´ensuivre va être ta vie sans ton ex-compagne.[/BOLD]
Ici, la Mort te dit qu´elle "était devenue plus ´costaud´ grâce à son séjour en mer" ; "Qu´elle (mon ex amoureuse ) avait rapidement signé un contrat avec cette fameuse cousine…". [BOLD]On te parle de ton ex-petite-amie à la manière indirecte, ce qui met de la distance entre toi et elle, ou le médiateur est la Mort, soit la fin et le renouveau (ici, les deux son liés).[/BOLD]

Demandons-nous qui est "cette fameuse cousine". Pourquoi est-elle "fameuse" ? Un peu plus haut tu écris qu´elle a "des influences externes voire même ´sombres´".

>>> [COLOR=blue][SIZE=1]Dis-moi, quelles sont ses "influences externes voir même sombres" ?[/SIZE][/COLOR]
>>> Est-ce pour cela que tu qualifies la cousine de "fameuse" ? Est-elle [ITALIC]réputée pour [/ITALIC]avoir "des influences" ?

Pour t´éclairer sur le "contrat" signé, j´ai besoin que tu répondes aux questions ci-dessus.

Si la Mort que dit que "prochainement il y aur[a] des résultats", c´est que [BOLD]ce "contrat" a surement changé quelque chose en ta cousine, quelque chose a été chamboulé, et tu le constatera très prochainement, avec tes propres yeux.[/BOLD]

Bonne journée,
L.P.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.