SVP, aider moi a comprendre mon rève sa me travaille énormément
Bonjour ,svp quelqu´un peu m´aider ? Voila, hier soir j´ai était faire la fête chez des amis a ma mère j´y est vu une fille,c´était la première fois qu´on ce voyait , je l´ai kiffé tout de suite.On ne s´est pas parler de la soirée pourtant j´ai eu l´impression qu´il se passer un truc je sais pas trop quoi. Bref cette nuit j´ai rêver d´elle, elle était allongée dans mes bras on se caliner, c´était assez confus ,un de mes amis est apparu je sait pas d´ou il est sortit mais ils semblaient intérresser l´un par l´autre et on fini par partir tout les deux,sachant que mon ex petite amie m´as tromper avec cet ami(enfin ancien ami).Et depuis ce matin j´arrette pas de penser elle j´en ai une boule au ventre .J´aimerais savoir ce que ce rêve voulait dire et qui des deux concerne t´il. Ca m´aiderais beaucoup que quelqu´un me réponde assez rapidement ,merci d´avance.
8 Réponses
Ok donc d´aprés toi je doit attendre c´est sa ?
Mais dans le sujet que tu m´a dit d´aller lire,tu dit(1: Que dans certains cas nos rèves indiquent que certains désir vivent en nous, et qu´il faut alors vraiment l´entreprendre tu dit aussi(2:Seulement voilà, beaucoup de nos rêves expriment, non pas nos désirs, bien qu´on puissent en déduire leur existence sous-jacente, mais nos peurs, nos angoisses, nos frustrations, nos sentiments, nos souffrances psychologiques ou affectives. Donc dans mon cas, ce serait plutot le deuxième? mon rève exprimerait non pas un désir, mais plus une peur ou une souffrance affective, c´est sa que tu veut que je comprenne ?