Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

SVP, aider moi a comprendre mon rève sa me travaille énormément

2.70K vues
0 commentaire

Bonjour ,svp quelqu´un peu m´aider ? Voila, hier soir j´ai était faire la fête chez des amis a ma mère j´y est vu une fille,c´était la première fois qu´on ce voyait , je l´ai kiffé tout de suite.On ne s´est pas parler de la soirée pourtant j´ai eu l´impression qu´il se passer un truc je sais pas trop quoi. Bref cette nuit j´ai rêver d´elle, elle était allongée dans mes bras on se caliner, c´était assez confus ,un de mes amis est apparu je sait pas d´ou il est sortit mais ils semblaient intérresser l´un par l´autre et on fini par partir tout les deux,sachant que mon ex petite amie m´as tromper avec cet ami(enfin ancien ami).Et depuis ce matin j´arrette pas de penser elle j´en ai une boule au ventre .J´aimerais savoir ce que ce rêve voulait dire et qui des deux concerne t´il. Ca m´aiderais beaucoup que quelqu´un me réponde assez rapidement ,merci d´avance.

Bonjour andrew,

Alors, si je comprends bien :
1 / vous avez connu une déception amoureuse.
2 / vous avez "kiffé" une fille.
3 / vous avez vu, en rêve, celui qui vous a pris votre ex. (grrr)
4 / vous n´arrêtez pas de penser à elle.
5 / vous avez la boule au ventre.

Qu´en conclure ? Vous avez craqué devant une minette dont le souvenir que vous en conservez vous hante l´esprit. Vous êtes en train de "tomber amoureux".
Mais alors, pourquoi cette boule au ventre ? Parce que votre désir de trouver le bonheur auprés d´une belle jeune femme, pourquoi pas celle que vous avez kiffée, contribue à ouvrir la plaie affective due à la cassure d´avec votre ex (qui est donc partie avec votre ancien ami).

Euh : "KIFFE", ça veut dire KOI au juste ???

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.