suspendue par une corde
bonjour,
j´etais avec mon copain sur la terrasse d´une maison en bois en Pologne.cette maison etait sur de hauts pilotis.tout a coup la mer monte par grosses vagues.la premiere m´impressionne je lui demande que faire,il me dit de m´accrocher a une corde qui pend de la rembarde en bois de la terrasse entourant la maison dans le vide.je m´accroche alors,lui je ne sais plus ce qu´il fait mais il reste pres de moi.un enfant est accroche a la rembarde,immobile.je me dis que j´aurais du faire ca aussi,c´etait plus sur.l´eau est donc assez haute en dessous de nous.
mon copain me demande d´aller demander quelque chose a des gens dans la maison plus bas,en me balancant avec la corde je devrais pouvoir les atteindre,je les atteins mais me trempe les jambes dans l´eau au passage.l´eau est fraiche.je constate que les pents de ma robes son mouilles. [icon_wink]
merci.
ca faisait bien longtemps que je n´avais pas vu ces grosses vagues.elles etaient grosses mais lentes et finallement pas si dangereuses qu´elles en avaient l´air.