Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

Surprise + moi, martyrisée ?

1.20K vues

Bonjour. Le rêve que j´ai fait la nuit passée :
J´étais dans un gymnase de mon école avec deux garçons que je ne connais pas dans la vie réelle. Ils avaient l´air de ne pas bien s´adapter à l´école, d´être des loosers. J´attendais un autre garçon, un gars qui, dans la vie réelle, n´a pas vraiment d´importance pour moi.
Tout d´un coup, le sol s´est ouvert et je suis tombée. Il faisait noir, et des lumières se sont allumées : plein de monde ont crié ´´ SURPRISE!!!!! ´´. Ensuite, mon rêve a changé, et je me faisais donner des coups de couteau au visage. J´en avais deux sur la bouche. Ensuite, au dessus de l´oeil. Mais quand j´ai regardé dans le miroir, les blessures sur ma bouches avaient disparues. Ensuite, la personne (inconnue) m´a donné un dernier coup de couteau dans le front, et quand j´ai regardé dans le miroir, la blessure du dessus de mon oeil n´était plus là.

Merci beaucoup pour ceux qui analyserons mon rêve, c´est gentil ! xx

MarieMichelle [sourire]

Bonjour,

si tu es ado comme je l´ai conclu, c´est l´âge où on se positionne face aux autres, on cherche qui a de l´importance et qui n´en a pas.

Les blessures que l´on t´inflige sont celles de ton amour propre puisque ton image peut en êttre affectée, mais lorsque tu regardes le miroir (ce qui pourrait s´interpréter comme lorsque tu reçois ton image en provenance des autres) ton image n´est pas affectée, ce qui est positif.

L´impression que le sol se dérobe sous tes pieds : tu ne maîtrises pas toujours les événements qui t´entourent.

Voilà quelques pistes.

A plus [icon_cool]

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.