sur la route ..
bonjour à tous …
voici mon rêve,ma famille et moi étions sur la route au loin au voyait une grande ville ,c était magnifique jusqu´au moment ou la route commence à avoir de nombreux nids de poule ,c était presque des trous tellement ils s étaient immense ,ça faisait peur même ,mais nous étions capable de les contournés sans problème mais un moment donné nous avons descendu un pente et en bas un énorme trou gigantesque mais mon chum l a vu trop tard nous sommes tombé dans le trou avec le auto ,quel drôle de sentiment que j ai eu ,je me suis dit que nous ayons tous mourir j étais sur que j allais mourir ,j ai tenu la main à mon chum et mon fils et j ai regardé mon fils et je lui ait dit JE T AIME et j attendais la fin et hop comme par magie la voiture se dépose sur la route avec délicatesse ,j ai regardé mon chum et j ai dit c est fou sylvain c est presque impossible on aurait dû mourir avec la chute qu on n a fait et voilà je me suis réveillé ….quel émotion que j ai eu à l idée de mourir et voir ma famille mourir j espère ne plus jamais refaire un rêve aussi horrible