Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

suite ou autre rêve .

2.45K vues

Nous étions maintenant dans la rue avec mes 3 amis . On voualit aller en boite . On a choisi une grande boite , avec 4 grandes pistes .

par la suite j´étais dans la cours de la boite entrain de marcher , je me promenais de piste en piste et jai croisé un groupe de filles , je les ai donc suivi en me disant qu´elles devaient savoir où se trouve une bonne piste , erreur , elles sont tombés sur un cul de sac . J´ai donc fait demi tour et L´une d´elles est passé devant moi . Avec la musique jai donc décidé de tenter ma chance ( d´une assez mauvaise manière ) , jai mis mes mains dans les poches arrières de son jeans . Elle c laissé faire un moment avant de les retirer doucement , jai donc décidé de lui parler , elle refusa . Et je ne me rappelle pas de la suite .

Bonjour,

1/ Vous suivez un groupe de filles et là … voie sans issue. Vous connaissez l´expression "..courir plusieurs lièvres en même temps…"

2/ Vous suivez une fille…mais vous l´avez dis "…d´une assez mauvaise manière…" car mettre les poches dans les poches arrières d´une fille c´est une façon de s´intéresser à quelque chose bien particulière qui a une relation avec l´endroit des poches.

Si vous essayez de faire comme certains font, cela ne vous correspond pas du tout.

Il vaut mieux avoir une relation avec de bonnes intentions pour apprécier une bonne piste de dance.

Est-ce que ça vous parle ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.