Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

suite ou autre rêve .

2.44K vues

Nous étions maintenant dans la rue avec mes 3 amis . On voualit aller en boite . On a choisi une grande boite , avec 4 grandes pistes .

par la suite j´étais dans la cours de la boite entrain de marcher , je me promenais de piste en piste et jai croisé un groupe de filles , je les ai donc suivi en me disant qu´elles devaient savoir où se trouve une bonne piste , erreur , elles sont tombés sur un cul de sac . J´ai donc fait demi tour et L´une d´elles est passé devant moi . Avec la musique jai donc décidé de tenter ma chance ( d´une assez mauvaise manière ) , jai mis mes mains dans les poches arrières de son jeans . Elle c laissé faire un moment avant de les retirer doucement , jai donc décidé de lui parler , elle refusa . Et je ne me rappelle pas de la suite .

Bonjour,

Les 4 pistes de dance représentent les plaisirs de la vie. Apparemment, vous avez du mal à choisir quelle "ambiance" vous voudriez avoir dans votre vie.

Les filles représentent l´objet de vos désirs et qui est lié étroitement à cette "ambiance" pour être complémentaire.

Finalement, au lieu de vous baser sur le style existant, il faudrait apprendre à faire vos propres choix en fonction de ce que vous êtes et de ce que vous voulez réellement.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.