Aujourd'hui le Friday 18 October 2024, 291eme jour de l'année

suite ou autre rêve .

2.49K vues

Nous étions maintenant dans la rue avec mes 3 amis . On voualit aller en boite . On a choisi une grande boite , avec 4 grandes pistes .

par la suite j´étais dans la cours de la boite entrain de marcher , je me promenais de piste en piste et jai croisé un groupe de filles , je les ai donc suivi en me disant qu´elles devaient savoir où se trouve une bonne piste , erreur , elles sont tombés sur un cul de sac . J´ai donc fait demi tour et L´une d´elles est passé devant moi . Avec la musique jai donc décidé de tenter ma chance ( d´une assez mauvaise manière ) , jai mis mes mains dans les poches arrières de son jeans . Elle c laissé faire un moment avant de les retirer doucement , jai donc décidé de lui parler , elle refusa . Et je ne me rappelle pas de la suite .

Bonjour,

La première partie du rêve, je n´ai pas compris.

La deuxième partie du rêve, les maillots de foot portés par les membres importants de votre famille, représente leur façon de supporter votre parcours et de montrer leur soutient inconditionnel.
Le chiffre 23 semble être très important peut-être qu´il correspond à un évènement important qui va se passer à l´âge de 23 ans.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.