Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

suite de mon rêve

1.20K vues

Il y a un mois je vous avais envoyé un message concernant mon rêve.
Il y a 3 nuits, j´ai rêvé que sa femme le mettait à la porte et qu´il venait se réfugier chez moi en pleine nuit. Elle lui a téléphoné pour lui donner rdv afin de lui apporter ses affaires. Il s´est garé de manière à ce qu´elle ne me voit pas, lorsque nous sommes repartis elle nous attendait plus loin et nous a bloqué. Elle m´a reconnu (nous nous connaissons) et m´a jeté un regard noir en me disant : je me doutais bien que c´était toi. Nous sommes repartis et je n´arrêtais pas de dire à mon ami que j´allais arriver en retard à mon boulot. Je me suis réveillée et effectivement j´étais en retard…
Les rêves que je fais depuis 2 nuits concernent toujours mon ami mais je ne rêve plus de sa femme ce sont plus des rêves érotiques.
Pourriez-vous m´interprétez ce rêve ainsi que les suivants ? Je vous en remercie à l´avance.

Javais bien senti une ambiguite ds.cetten relation en fait ton teve est tte.simple a comprendre elle explique ton malaise face a ta situation. TU CONNAISSAIS TOUS LES 2 RELATION AMICALE ET PUIS…. a mon mis dans la réalite tu t poses bcp.de questions. TOUT SIMPLEMENT;donnes nous des nouvelles.@+

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.