Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

suite de mon rêve

1.19K vues

Il y a un mois je vous avais envoyé un message concernant mon rêve.
Il y a 3 nuits, j´ai rêvé que sa femme le mettait à la porte et qu´il venait se réfugier chez moi en pleine nuit. Elle lui a téléphoné pour lui donner rdv afin de lui apporter ses affaires. Il s´est garé de manière à ce qu´elle ne me voit pas, lorsque nous sommes repartis elle nous attendait plus loin et nous a bloqué. Elle m´a reconnu (nous nous connaissons) et m´a jeté un regard noir en me disant : je me doutais bien que c´était toi. Nous sommes repartis et je n´arrêtais pas de dire à mon ami que j´allais arriver en retard à mon boulot. Je me suis réveillée et effectivement j´étais en retard…
Les rêves que je fais depuis 2 nuits concernent toujours mon ami mais je ne rêve plus de sa femme ce sont plus des rêves érotiques.
Pourriez-vous m´interprétez ce rêve ainsi que les suivants ? Je vous en remercie à l´avance.

Notre relation a d´abord été amicale, je les connais tous les 2 mais j´ai toujours plus discuté avec lui qu´avec elle. Un midi, nous avons mangé ensemble où il m´a raconté ses problèmes de couple. Cela faisait presque 8 mois qu´on ne s´était pas vu. Je sentais qu´il était déprimé. Nous nous sommes contactés 2 jours après et il m´a dit qu´il se sentait mieux. Une quinzaine de jours plus tard, il n´allait pas bien du tout, nous nous sommes envoyés des textos anodins au départ, puis un mot en entrainant un autre nous nous sommes vus le lendemain et avons eu une relation sexuelle. Les jours ont passé sans que l´on se revoit mais en s´envoyant des textos et nous nous sommes rendus compte qu´il y avait pas que du sexe, des sentiments étaient en train de se nouer.
Sa femme se doute qu´il a une liaison mais elle ne sait pas que c´est moi, du moins elle ne lui dit pas. La veille de mon rêve ils se sont disputés.

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.