Aujourd'hui le Sunday 17 November 2024, 321eme jour de l'année

suicide de mon frère

1.66K vues

En ce moment je fais beaucoup de rêves étranges . Je dors très mal la nuit et les rêves sont terrorisants

La dernière fois je rêvais que j´étais sur la route avec ma famille, et que la voiture tombait dans un ravin.

Ensuite, plusieurs rêves de mon chat qui tombait par la fenêtre

Enfin, un rêve récent de mon frère qui se jetait d´un arbre. Dans le rêve j´apprenais que ce n´était pas la première fois qu´il faisait ça. Il avait les jambes dans le plâtre et je devais partit en cours car je devais faire un exposé de philo et ma prof de philo m´attendait. Elle me souriait et était sympa avec moi comme au tout début que je l´avais connu

Ces rêves de chute m´inquiètent. quelqu´un y comprendrait il quelque chose ?
En ce moment j´ai des problèmes de santé, je ne sais pas si c´est de mauvais présage

Merci pour vos interprétations

Bonsoir et merci pour votre réponse très précise

Alors le chat tombait une fois de ma chambre, et je le retrouvais mort en bas, une autre fois du salon, et je n´étais pas encore allée voir en bas. Le rêve se passait dans l´ancien appartement de mes parents, de l´époque ou j´habitais encore chez eux.
A l´époque mon chat était réellement tombé par la fenêtre, mais avait survécu.

Pour l´insouciance et la recherche de raison, c´est tout à fait juste, et plusieurs fois dans ma vie j´ai eu des sortes de coup de foudre affectifs pour des philosophes, a commencer sur cette prof de philo ( la pauvre entre nous), sur qui j´ai fait un vrai transfert affectif quand j´avais 19 – 20 ans.

Oui certainement des peurs reviennent à la surface, je me fais beaucoup de soucis pour tout.

Peut être un appel à la raison, par contre je n´ai pas des envies de suicide, mais parfois une légèreté peut être trop grande et du mal à me concentrer à ce que je dois faire de plus urgent

A bientôt, et bonne soirée [icon_smile]

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.