Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

suicide de mon frère dcd

1.97K vues
0 commentaire

bonjour, cette nuit j´ai rêvé de mon frère dcd en 83 d´un accident de voiture,

je le retrouvai pendu, mon mari à mes côtés pour me dire que l´on ne pouvait plus rien pour lui,

je n´ai jamais rêvé de mon frère, quelle en est la signification ?
Merci

Le pendu a une signification très forte mais différente dans ce cas-ci… Je m´explique. Une corde ayant appui sur une poutre (poutre= charpente de la famille). La corde part de la poudre et finit par étouffer la victime… Le cadavre c´est votre frère = meme génération; lien fort. Votre mari:"on ne peut plus rien faire pour lui"
Votre frere avait besoin d´un appui fort de la famille, ca l´empechait de vivre, et pourtant ce lien , il en avait besoin, ca le faisait souffrir, ca finit par l´étouffer… Vous étes témoin de ce cadavre, du résultat final, ca vous choque, car ce lien est fort: lien avec la famille, la corde qui l´étouffe… Votre frère , votre premier contact avec le sexe masculin, après votre père , en étant bébé ( ou enfant), c´est donc un premier lien avec le coté masculin, avec le symbole de l´homme qui grandit. Votre frère est décédé et ce symbole ausssi, votre mari prend sa place. En d´autres termes pour votre équilibre émotionnel, vous avez besoin de votre mari pour "enterrer" ce deuil….Pourquoi ce reve maintenant? C´est vous qui détenez cette réponse…. Ca vous aide?

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.