Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

succession de rêves

1.32K vues

[COLOR=#000000][SIZE=1]Le premier rêve est une retrouvaille avec un copain de lycée que je n´ai pas vu depuis presque vingt ans. La rencontre est banal et nous conversons essentiellement des souvenirs d´école et de se que l´on est devenu pour le peu que je me souvienne. Par ailleurs c´est la deuxième fois que je rêve de cet personne (il y´a plus de six mois pour la première fois).
Le deuxième rêve est une femme qui me contact sous le prénom de Florence, je connais une Florence qui me plaît beaucoup d´ailleurs mais cette dernière ne semble pas être celle de mon rêve qui paradoxalement me semble très familière. C´est comme un appel, tout reste flou.
Le troisième est une grande quantité de petit serpent qui s´agite, de temps en temps l´un ou l´autre semble sortir de la meute pour ainsi dire et retourne aussitôt au sein de cette fourmilière de serpent agité, menaçant mais sans plus.[/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Pour votre copain, essayez de le contacter.

Pour cette femme, je pense qu´il y a une facette d´elle que vous ne connaissez pas donc soyez plus curieux si elle vous plait vraiment.

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.