SOS interpretation
Cette nuit, j´ai fais un frôle de rêve : je me promenais en ville lorsque arrivée devant le parvis d´une église, j´assiste à la sortie d´un enterrement. Le public sorti, un brancard militaire porté par 4 militaires est posé sur le parvis. Dessus un militaire en tenue officielle installé comme dans un cercueil (le défunt). Dehors tout le monde pleure, se soutient mais fait place vide sur le parvis. Ne restent que le corbillard et le bracard. S´avance alors un gradé en posture solennelle vers le brancard mitrailette sur la poitrine. Arrivé près de ce brancard le "défunt" bouge doucement sous les pleurs plus forts du public et se retourne très doucement offrant alors son dos au ciel. Là le gradé, empoigne sa mitrailette puis se positionne sur le dos et tire sur le "défunt"… Je n´ai pas la suite, je me suis réveillée perturée.
Si quelqu´un peut m´aider à comprendre ce rêve cela me permettrait de ne pas le laisser m´envahir mes journées !!!
d´avance merci à tous !!!
1 Réponses
le défunt n´est donc pas défunt. Mais pourquoi son collègue lui tire t il dessus peut etre pour ne pas gacher la fete? loll. Je ne sais pas. c´était une réponse inutile désolée, mais moi qui reve des forces armées a tout bout de champ ces derniers temps je me suis interressée a ton reve. Et essaye de ne pas y penser si c un reve qui t´as déranger. Ca va passer tout seul.