Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

SOS ! Aidez moi à comprendre

938 vues

Bonjour ,
voilà cette nuit j´ai été réveillée plusieurs fois à cause d´un rêve que j´ai fait en deux parties. Et à chaque fois que je me rendormais, c´etait pour refaire le même reve que voici

*) un homme a qui sa femme a menti, a mis feu à une banque importante) et il y a beaucoup de victimes.

**) Ensuite, je me retrouve dans un autre endroit en pleine rue. Et là un homme se met devant moi. Il me regarde et commence à tirer sur tout le monde en disant que tout ça c ´eétait la faute de sa femme qui lui a menti. Il ya beaucoup de gens qui tombent. On se retrouve un petit comité à fuir et à lui échaper. Ensuite on atterit dans une espèce de clairière calme et paisible où des bonnes âmes nous accueillent.
Et là je me réveille.
Et quand je me rendors, je refais le meme reve en deux temps.
A votre avis, qu´est ce que ça peut vouloir dire?
Merci de m´eclairer car j´avoue que je suis très pertubée
[icon_question]

Bonjour goldfish,

Le point commun entre ces deux rêves, c´est qu´une femme à menti à un homme. Les actes violents commis par cet homme sont dûs aux mensonges.

===> La première idée serait que si vous fuyez avant de vous retrouver dans un petit endroit paradisique, c´est parce que vous souhaitez vous libérer d´un sentiment de culpabilité. [icon_rolleyes]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.