Si vous pouvez m´aider…
Bonjour à tous Popinou enchanté ! 🙂
J´ai besoin de votre aide concernant un rêve qui tracasse ma compagne depuis de nombreuses années…. bien avant notre rencontre…
Mais cette fois après l´avoir effectué 4 fois de suite dans la même nuit j´aimerais l´éclairer un peu plus sur son cauchemard qui de plus lui gache sa journée …
Elle est endormie dans son appartement et sur son lit. elle se "voit de l´exterieur" et regarde un cambrioleur rentrer sans faire le moindre bruit…la porte était encore ouverte…elle se rend compte que ce n´est pas un cambrioleur mais une personne qui lui en veut à elle…elle sur son lit n´arrive pas à se reveiller…il arrive dans la chambre et la personne s´approche d´elle…de plus en plus elle a peur…elle sait juste que cette personne lui veut du mal…mais elle ne peut rien faire…et lorsque cette personne s´approche d´elle près du lit…elle se réveille…
Voilou je tiens à vous remercier d´avance !
Merci !!
Popinou 🙂
4 Réponses
On en revient encore à la même chose : "… Soudain la peur s´accentue de plus en plus et elle se rend compte que cet inconnu lui veut du mal. …"
Toujours un inconnu. Toujours la peur de celui-ci. Toujours la conscience que cet inconnu lui veut du mal.
A mon z´avis, la raison à cela se trouve dans son vécu. Les souvenirs de ses parents pourraientt peut-être supléer aux carences de sa mémoire. [icon_confused]