Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

SI REEL

1.24K vues
0 commentaire

Bonjour. J´ai fais 2 cauchemars à la suite et je me suis réveillée en pleurant tellement cela paraissait vrai. Tout d´abord, j´ai rêvé que ma mère avait été victime d´un accident de voiture elle était accompagnée de 3 autres personnes que je n´arrive pas à identifier. A côté de la voiture accidentée, 2 personnes étaient enterrées sous la terre et je demandais en criant où était ma mère et mes proches qui étaient présents me montrent la motte de terre. J´ai crié et pleuré en voulant m´approcher mais des gens me retiennent dans mon élan. Un rêve qui m´a laissé de marbre…
Le 2ème rêve, j´était dans un avion, et j´ai subi un crash. J´ai vécu toute la tragédie et m´en suis sortie saine et sauve. Mon père et ma belle mère étaient à l´aéroport et pleuraient de ma disparition. Je vais vers eux et sont contents de me voir vivante. Mais je sais que ce n´est pas fini j´ai un pressentiment qu´une autre catastrophe va arriver et il faut que j´arrive à faire éloigner tout mes proches de cet aéroport sinon on va tous y passer.Je ne me souviens pas trop de la fin juste que je me retrouve je ne sais comment dans un ancien appartement que je connais avec mon père et on essaie de réunir le maximum d´affaire pour partir…Voilà des rêves assez précis et tellement réels que j´ai bien envie que quelqu un m´aide à savoir ce que cela peut bien vouloir dire. Merci

Effectivement peut etre qu´il y a un blocage avec ma mère mais en ce qui concerne le reste de la famille rien à signaler. Mon père et moi sommes très proches et au contraire c´est lui qui m´aide à aller de l´avant dans la vie…

Donc je ne comprends pas vraiment…

Merci d´avoir répondu

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.