Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

Si quelqu´un peu m´aider à l´interpreter.

1.31K vues
0 commentaire

C´était une après midi ensoleillée, chez mes grands parents paternels, il y avait mon arrière grand mère paternel décèdée en 2003 je crois, que j´aimais beaucoup…je lui est sautée dans les bras en lui disanr qu´elle m´avait manquée.Puis je me retrouve à monter dans un bus, avec mon copain qui m´annonce qu´il est avec Vanessa une colègue de travail à moi qu´il vient de poser une semaine de vacance pour partir avec elle à Barcelone je crois. Il est en bleu de travail mais je ne vois pas son visage jute son corps et j´entend sa voix.

Bonjour Marmotte,

"… je lui est sautée dans les bras en lui disanr qu´elle m´avait manquée …" : Vous me semblez avoir autant d´amour à donner que vous n´en manquez. [icon_rolleyes]

"… je me retrouve à monter dans un bus, avec mon copain qui m´annonce qu´il est avec Vanessa une colègue de travail à moi qu´il vient de poser une semaine de vacance pour partir avec elle …" : [heu] A défaut de pouvoir dire qu´il a l´intention de rompre avec vous, je pense que vous éprouvez le sentiment d´être "mise à l´écart".

"… Il est en bleu de travail …" : Cela me fait penser à un ouvrier qui est sur le point de faire quelque chose. Le temps de la réflexion est passé : "… je ne vois pas son visage …" et le moment est venu d´agir : "… jute son corps …"

"… j´entend sa voix …" : Vous "entendez" ce que l´on veut vous dire, ou plutôt, vous faire comprendre. [icon_rolleyes]

Est-ce que cela vous parle ?

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.