Aujourd'hui le Thursday 26 December 2024, 360eme jour de l'année

serpent qui tombe dans mon lit

1.47K vues

bonjours à vous , cette nuit avant de m,endormir ,je prie mon ange gardien et parle à mes guides , j,ai demandé de me guider et me protéger ; et je leur est dit de m,aider à comprendre pourquoi autant de souffrance dans ma vie , moi qui à fait tellement bien pour les autres , et que je ne reçois pas autant d,amour et affection ; et de me faire voir qui sont ces personnes jaloux , médisants, hypocrites et pleins d,autres à mon égard . et ensuite je me mets à rêver et là ma porte de la cuisine s,ouvre à peine ,pendant que je dormais avec mon fils de 2 ans , je sens quelque chose tombé dans mon lit et là je vois se dressé devant moi un immense serpent près à m,attaquer , et j,ai essayé de me défendre et ensuite je ne me rappelle plus , car ça m,as réveillé et je me suis dit le serpent mauvais signe pour moi; aider à moi comprendre de ce qui ce passe , merci

Permettez-moi de vous dire que l´important ce n´est pas ce que les autres pensent de vous mais c´est le bien être de votre fille, votre fils et vous même.

Le fait que vous avez chez vous un enfant autiste, ce n´est paq là la souffrance. Il est ce qu´il est c´est un fait vous êtes sa mère vous devez vous occuper de lui.
Le problème c´est d´avoir un gros serpent dans votre vie qui vous envenime la vie et ne vous laisse pas moralement tranquille.
Réfléchissez bien à votre situation et pensez surtout à vos enfants.
Normalement, votre partenaire doit vous épauler, vous aider à soulever le lourd fardeau qui pèse sur vos épaules.

Vous êtes une femme très courageuse !
Je me répète ne soyez pas imprésionnée par le grand serpent.

Bonne journée et courage!

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.