Aujourd'hui le Thursday 26 December 2024, 360eme jour de l'année

serpent qui tombe dans mon lit

1.47K vues

bonjours à vous , cette nuit avant de m,endormir ,je prie mon ange gardien et parle à mes guides , j,ai demandé de me guider et me protéger ; et je leur est dit de m,aider à comprendre pourquoi autant de souffrance dans ma vie , moi qui à fait tellement bien pour les autres , et que je ne reçois pas autant d,amour et affection ; et de me faire voir qui sont ces personnes jaloux , médisants, hypocrites et pleins d,autres à mon égard . et ensuite je me mets à rêver et là ma porte de la cuisine s,ouvre à peine ,pendant que je dormais avec mon fils de 2 ans , je sens quelque chose tombé dans mon lit et là je vois se dressé devant moi un immense serpent près à m,attaquer , et j,ai essayé de me défendre et ensuite je ne me rappelle plus , car ça m,as réveillé et je me suis dit le serpent mauvais signe pour moi; aider à moi comprendre de ce qui ce passe , merci

bonjour sahara , merci de m,avoir répondu ; les seuls personnes qui sont chez moi sont mes deux garçons dont l,un est autiste qui à 15 ans et mon partenaire et ma fille ainée qui passe me voir la journée , sinon je pense que cette personne est mon partenaire , car parfois je le sens distant à mon égard, méprisant et pas honnète envers moi par rapport à mes ressentis et mes dons, parce qu,il a tendance à dire des choses sur mon compte à son travail auprès de ces collègues ; je suis en quelque sorte son souffre douleur et ce la joue victime et c,est moi le problème ,mais ces personnes qui cotoies à son boulot me juge par rapport à ce qu,il dit sur moi; mais je suis plus maligne que lui, car pendant ce temps moi je suis congé parentale donc je ne vois pas ce qui ce passe derrière mon dos ; mais grace à mes ressentis et mes prémonitions , j,ai vu leurs vices, et ces personnes me connaissent en plus, mais ces personnes me jalouses car je suis différente d,eux et le faite que mon partenaire est avec moi ,certaines font tout pour le récupérer ; je demande qu,à etre aimer et respecter , ils ne connaissent pas mon parcours de tout ce que j,ai pû enduré dans ma vie; merci à vous sahara

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.