serpent qui tombe dans mon lit
bonjours à vous , cette nuit avant de m,endormir ,je prie mon ange gardien et parle à mes guides , j,ai demandé de me guider et me protéger ; et je leur est dit de m,aider à comprendre pourquoi autant de souffrance dans ma vie , moi qui à fait tellement bien pour les autres , et que je ne reçois pas autant d,amour et affection ; et de me faire voir qui sont ces personnes jaloux , médisants, hypocrites et pleins d,autres à mon égard . et ensuite je me mets à rêver et là ma porte de la cuisine s,ouvre à peine ,pendant que je dormais avec mon fils de 2 ans , je sens quelque chose tombé dans mon lit et là je vois se dressé devant moi un immense serpent près à m,attaquer , et j,ai essayé de me défendre et ensuite je ne me rappelle plus , car ça m,as réveillé et je me suis dit le serpent mauvais signe pour moi; aider à moi comprendre de ce qui ce passe , merci
4 Réponses
Bonjour
Voici quelques précieux indices:
Cette personne est très proche de vous, elle partage avec vous vos repas et maintenant essaye de s´infilter dans votre vie intime et celle de votre enfant.
Regardez bien autour de vous. Ne faites confiance à personne jusqu´à ce que vous démasquerez cette personne.
Ne soyez pas imprésionné par sa taille.
Pour le moment, limitez l´accès à votre maison.
Bonne journée !