Aujourd'hui le Friday 3 January 2025, 2eme jour de l'année

Serpent, famille

1.39K vues
0 commentaire

[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1]Bonjour

Que pensez vous de mon rêve de cette nuit?
Mes parents (65 ans tous les deux) ont adopté un serpent, noir assez gros et d´une espèce très dangereuse. Ils se comportent avec lui comme avec un animal domestique familier, sans aucune crainte. Le serpent se promène librement dans la maison. Par contre moi je suis terrorisé, je ne supporte pas de voir cet animal passer près de moi, de ne pas savoir ou il est pour le surveiller, je me sens très oppressé et même peut être comme harcelé par lui..
Je précise que j´habite à 6h00 de route de chez eux, que je ne les vois que deux à trois fois par an, nos rapports sont bons mais réduits au minimum de communication et que tous ceci ce passe dans la maison familiale.
Depuis mon réveil, j´ai une douleur en continue qui ressemble à des brûlures d´estomac, je crois que j´ai tellement stressé pendant cette nuit que j´ai les abdos en vrac..
Si vous avez un commentaire à faire, n´hésitez pas
Merci, bonne journée![/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]

J´ai un peu pensé que ce serpent pouvait être cette maladie. Si c´est le cas l´analyse de ce rêve relève de la psychanalyse et j´ ai des débuts d´interprétation.
Cependant je suis surpris de l´avoir fait maintenant, c´est la première fois et aucun évènement particulier n´est venu perturber la routine de mes relations avec mes parents.

Merci de l´intérêt que vous avez porté à mon sujet.

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.