serpent et jeter les poubelles
Bonsoir; J’étais avec mon ex (celui que je viens de quitter) ma fille et une petite fille d’un an. Dans un nouvel appartement. Je rigolais beaucoup et mon voisin m’aimait bien. Je le faisais sourire quand je disais à mon compagnon pépère…C’était son surnom. D’un seul coup mon ami se met sur le lit et il enlève son haut et il ressemble à un autre homme que j’ai connu avant lui. On devait sortir les poubelles et la petite fille mettait sa couche toute seule sur son épaule droite à lui. Elle était pas bien mise du coup c’est moi qui le fait. Je sors un sac de ma fille qui était dans la poubelle et on sort les poubelles ensemble (des grands cartons). Le bébé court un peu courbé et je l’arrête car il y a le vide devant elle.
6 Réponses
Bonjour Baptiste, je pense que je ne le vis pas forcément bien mais en meme temps avec le deuil de quelqu’un de ma famille que j’ai compris avec les cartons, que je jettais à la poubelle plus un autre deuil une semaine après, c’est vrai que je ne me sens pas si bien , et le coté instable c’est moi je ne supporte pas trop les frustrations . Mais je pense que depuis un mois j’évolue et je sens que tout ces hommes ne veulent s’engager avec moi mais c’est qu’il y a une raison positive après tout. J’ai une foi très forte en la vie malgré les épreuves. Merci. Cette nuit j’ai rêvé que je perdais toutes mes dents du bas et du fond du coté c’est étrange, car c’est la 2ème fois, après avoir prié à l’église. Qu’en dites vous. Merci.cordialement