Aujourd'hui le Monday 28 April 2025, 117eme jour de l'année

serpent et jeter les poubelles

3.80K vues

Bonsoir; J’étais avec mon ex (celui que je viens de quitter) ma fille et une petite fille d’un an. Dans un nouvel appartement. Je rigolais beaucoup et mon voisin m’aimait bien. Je le faisais sourire quand je disais à mon compagnon pépère…C’était son surnom. D’un seul coup mon ami se met sur le lit et il enlève son haut et il ressemble à un autre homme que j’ai connu avant lui. On devait sortir les poubelles et la petite fille mettait sa couche toute seule sur son épaule droite à lui. Elle était pas bien mise du coup c’est moi qui le fait. Je sors un sac de ma fille qui était dans la poubelle et on sort les poubelles ensemble (des grands cartons). Le bébé court un peu courbé et je l’arrête car il y a le vide devant elle.

Le 1er on voit sa tete, que je vais revoir prochainement. Mais son corps torse ressemble à un autre qui est plutot spontané, féminin, sportif et heureux. En ce moment je suis bien quand je suis entourée d’affection et parfois en famille. Mais la solitude et le fait de rester toujours au même endroit me déprime. Intérieurement je suis réfléchis, sereine, même si je me pose des questions je fais confiance en la vie.

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.