serpent et jeter les poubelles
Bonsoir; J’étais avec mon ex (celui que je viens de quitter) ma fille et une petite fille d’un an. Dans un nouvel appartement. Je rigolais beaucoup et mon voisin m’aimait bien. Je le faisais sourire quand je disais à mon compagnon pépère…C’était son surnom. D’un seul coup mon ami se met sur le lit et il enlève son haut et il ressemble à un autre homme que j’ai connu avant lui. On devait sortir les poubelles et la petite fille mettait sa couche toute seule sur son épaule droite à lui. Elle était pas bien mise du coup c’est moi qui le fait. Je sors un sac de ma fille qui était dans la poubelle et on sort les poubelles ensemble (des grands cartons). Le bébé court un peu courbé et je l’arrête car il y a le vide devant elle.
6 Réponses
Bonsoir Baptiste,
Merci beaucoup pour cette analyse je vois que vous travaillez avec profondeur et grand respect. Cela me touche, car c’est si rare de nos jours. Cette détente c’est vrai est très agréable sur le moment présent mais je ne m’attache pas à des plaisirs des sens. Par contre je suis en dualité car j’ai deux hommes dans ma vie, comme le reve. Ou l’ex à les deux visages des deux derniers. Et là dans la vie j’ai revu les 2 récemment. Ce qui complique ma vie. Mais j’ai décidé de ne revoir qu’un seul car le mensonge n’est pas une belle chose. Le 1er ex est plutot un émotif contôlé et artiste, instable dans sa tete.