Serpent, entendu, sous-une maison
Bonjour, tout d´abord dans la vie je haie profondément les serpents. voici, je reve que je suis en de faire de l´excavation sous-un batiment, ( je ne fais pas d´excavation dans la vie ) et je suis étendu sur le sol a faire de l´inspection, visiblement, l´orsque j´entent des serpent a sonnette, que je ne voix pas, et je crie sorté moi d´ici, on y a des serpents, une pèle de pele-mécanique, comme ne main bienfesante, me tire du troue. ????
ensuite plus tard dans la nuit, je suis en camion avec ma famille, il ya en pont,il pleut, on doit traversé, mais on vas dans l´autre direction. je veux faire demitour je suis dans une petite salle, et je recule devant une porte de classe remplit d´enfant!! Je me suis reveillé avec un sentiment d´Avoir loupé quelque chose !!! pouvez-vous m´aidé à y voir clair !
1 Réponses
Bonjour JDavid,
En fait, le fil rouge de ces trois rêves, c´est le verbe "reculer" :
– Reculer devant quelque chose qui vous fait peur :
Vous avez peur des serpents, vous rêvez de serpents, votre subconscient s´est avéré être très logique sur ce coup-là.
Ce rêve fait référence à une très désagréable sensation d´être pris dans un piège et à une solution "providentielle". [icon_rolleyes]
– Reculer devant la nécessité de changer d´orientation dans
votre vie à cause des difficultés qui se dressent sur votre route la pluie rend la chaussée "glissante" et donc, dangereuse.
– Reculer devant une porte : Une porte, c´est une ouverture vers les autres. Mais alors, reculer devant des enfants [debile] [hallucine] [heu] Là, je sèche.
Petite astuce : essayer d´inventorier tout ce qui vous fait peur au point de renoncer à "aller de l´avant".
Bien amicalement,