Aujourd'hui le Sunday 17 November 2024, 321eme jour de l'année

Serpent dans un sac

1.49K vues

Bonjour à tous !

Je fais des rêves à themes récurrents. Tres régulièrement je rêve de serpents. Je dois d´abords expliquer que j´ai une phobie des serpents.

Le dernier rêve était un peu perturbant. j´étais en extérieur avec mon chéri et des musiciens. je vois l´un d´entre eux snifer ( comme on snife de la coke) quelque chose que je ne vois pas. Je lui demande ce que c´est, et il me tend un grand sac en plastique transparent ( comme un zip bag ) avec à l´interieur un serpent noir et jaune. Je me rappelle que j´ai été particulièrement effrayé par sa tête. Je me suis enfuis hystérique en courant. Lorsque je suis revenue je hurlais sur mon chéri pour qu´il se débarrasse du serpent.

Apres ce cauchemar cette nuit la je suis resté dans un état semi éveillé et j´avais peur qu´il y ai des serpents dans mon lit. je me suis réveillée en boule dans le lit .

Merci de m´avoir lu, j´aimerais avoir vos avis sur l´interprétation de ce rêve.

Bonne journée

Estelle

Bonjour stella,

Notre subconscient s´appuyant sur notre vécu pour élaborer le scénario de nos rêves, il met souvent en scène des choses qui nous font peur pour mettre en scènes les peurs éprouvées. Avec vous, ce sont les serpents, avec d´autres, ce sont des araignées.

En principe, un musicien, c´est une personne qui fait de jolies sérénades. Certaines font éprouver de la joie, d´autres de la tristesse et d´autres enfin, de la peur. [icon_rolleyes]

===> Votre chéri se trouvant avec vous, ces sérénades auraient-elles une vocation séductrice ? [4]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.