Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

serpent dans mon lit…

1.33K vues
0 commentaire

J´ai rêvé de ça se matin juste avant de me réveiller :
Un gros serpent verdâtre est entré dans ma chambre par la fenêtre et commence à monter sur le lit. Ma femme se réveille effrayée et se serre contre moi, je lui dis alors de ne pas bouger car je ne connais pas les intention du serpent.
[icon_sad]
Il a l´air d´hésiter a attaquer puis il se glisse très vite sous la couverture pour me rejoindre de l´autre coté du lit et commence a rentrer dans la manche de mon pull (ne me demandez pas pourquoi j´ai un pull en dormant, je n´en sais rien…) et se glisser à l´interieur. je le sens contre ma peau et c´est assez repoussant, mais je n´ose pas bougerde peur qu´il ne morde…
Et mon réveil me sauve enfin de la suite !! [icon_biggrin]

Quelques interprétations seraient les bienvenues !! J´ai vu que le serpent peut etre lié au sexe ou à la trahison, ainsi qu´à la vie, et dans mon reve j´ai du mal à départager tout ça…
Merci !! [bigsourire]

Bonjour,

ça dépend surtout de la façon dont vous vivez vos relations en ce moment soit côté boulot, soit côté intime.

Le lit me laise à penser que cela se situe dans VOTRE vie affective (votre épouse n´est pas forcément concernée).

Vous y voyez une intrusion par un animal (événement) dont vous ne pouvez cerner les motivations, autrement dit une situation dont vous ne pouvez appréhender l´issue.

Vous portez un pull (contre le froid? de quelle nature ce froid?)

Ce "danger" vous touche de près: êtes-vous en période de remise en question?
Voyez ce que cela peut avoir comme résonance dans votre vie.

A bientôt [icon_idea]

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.