Séquestration, Vengeance.
Bonjour à tous.
Voilà voilà, j´ai 15 ans, et cette nuit j´ai fait un cauchemar qui me laisse plutôt anxieuse. S´il a une signification je ne la comprends pas, mais je peux vous assurer que je ne m´en remets pas vraiment.
Dans mon rêve, j´ai des comptes à régler avec une jeune fille et sa mère (qui n´existent pas dans la réalité). Nous avons rendez-vous toute les trois dans leur laboratoire. Quand j´y entre, j´aperçois un de mes proches ligoté à une table. Je cours pour le délivrer, mais la jeune fille et sa mère sortent de nul part. Mon proche me crie qu´il y a un gaz dans l´air qui va m´endormir et m´anesthésier. Je tente de me diriger vers la porte, mais le gaz m´endors.
Je me réveille au centre commercial avec ma mère. Il y a des écrans de TV partout, sur la chaîne des infos. Je m´approche pour regarder LE scoop "La jeune otage a été libérée". Je suis la jeune otage. je soupire et avance dans le centre commercial avec ma mère. Soudain, je fait quelque chose que je fais souvent, je passe ma main sous mon T-shirt pour toucher mon ventre. L´état de mon ventre ? Il y a une multitude d´immenses entailles profondes. Elles sont "recousues" avec du fil de fer rouillé et ensanglanté. Dans mon cauchemar je m´affole et demande à ma mère pourquoi j´ai ça sur mon ventre. Sa réponse semble naturelle : "Mais ma chérie, tu as ça sur tout le corps ! Ce sont les deux folles qui t´ont séquestrées quand tu étais dans leur laboratoire. Elles te donnaient des coups de couteau. Tu as eu de la chance, tu aurais pu être défigurée." Je relève un peu mes manches et voit en effet sur mes bras les mêmes entailles d´une dizaine de centimètres chacune, toute "recousues" avec ce vieux fil de fer.
Voilà.. Je me suis réveillée en pleurant, totalement choquée. Est-ce que vous voyez une quelconque interprétation ?
Merci de me répondre vite :O
Jool ~ [icon_neutral]
3 Réponses
Déjà, merci beaucoup d´avoir répondu.
impossibilité de faire ce que l´on veut comme on le voudrait. : En effet, ça, ça me dit quelque chose.
Hmmmm.. Non, la situation ne fait pas vraiment partie de mon passé. Même pas du tout.
ne mauvaise image de soi (personnalité) que les autres peuvent en avoir : Etant donné que j´ai 15 ans, cela me préoccupe, comme toute les adolescentes. Donc c´est bien possible que cela ai un rapport.
Quant à la rancune tenace.. En ce moment j´en veux beaucoup à quelqu´un, peut être est-ce cela.
Encore merci [icon_wink]