Sentiments… Des choses à éclaircir ?
Mon rêve (un peu en résumé evidemment):
Je suis en cours, en tout cas en salle de classe et là ya quelque chose d´écrit au tableau ou enfin je sais pas. Et là ya une fille (cette fille) qui se lève et qui vient rajouter (ou enlever, en tout cas corriger) une lettre dans un mot, une phrase. Là moi, je rigole, je fais "aha c´est même pas ça la bonne lettre (ou un truc dans le genre)", ensuite elle reviens, passant près de moi, j´essai de lui prendre le bras (gauche) mais elle me fait comme un coup d´esquive avec, comme pour éloigner brusquement son bras d´une guêpe on va dire. Sur le coup, j´ai pas vraiment le temps de penser puisque tout de suite après (3,5 secondes), elle vient s´asseoir sur mes genoux, pas dos à moi ni face à face mais "de profil" on va dire, elle me prend le coup (il me semble, pas sûr). Puis je ne sais pas vraiment comment, mais on "glissent" pour se retrouver à terre, je suis sur elle, elle rigole, moi aussi, je sais plus ce qu´on s´est dit durant ce moment mais on a parlé. Durant ce moment j´ai ressenti une sensation propre à l´affection, le fameux noeud au ventre, le coeur, tout ça… Et puis, voilà c´est à peu près tout.
Ma réalité: Cette fille m´a abordé à la rentrée, je suis "tombé sous le charme", j´ai son numéro depuis un bon mois et demi mais rien ne s´est (véritablement) passé entre nous si ce n´est des disutions plates mais je l´ai tout de même "draguer" peut-être trop directement, récemment, elle riait (peut-être un peu jaune ^^) et puis voilà on s´amusait dans nos délires(
51 Réponses
Bonjour,
Je viens de lire votre long échange à tous deux,
Pharao, tu me donnes l´impression d´avoir environ 17 ou 18 ans, l´âge de mon fils et tes élans de coeur vers cette fille me rappellent mon propre fils…
[icon_sad]
Je pense que Sahara a voulu t´aider à y voir clair en toi, d´abord en interprétant ton rêve, puis en te donnant des conseils…
Il me semble que tu es dans le flou complet quant à l´attitude à avoir avec cette fille, dis-toi qu´elle est peut-être SIMPLEMENT aussi mal à l´aise que toi, et non qu´elle joue avec toi.
La première des choses est de bien déterminer la nature de ce que tu ressens, et de jouer la simplicité (comme le disait Sahara un texto plus élaboré que "salut", trop évasif, je suis d´accord avec elle)
Ta timidité ne sera même plus un obstacle car tu sera convaincu, et donc convainquant.
Courage