Aujourd'hui le Friday 27 December 2024, 361eme jour de l'année

Sentiments… Des choses à éclaircir ?

9.81K vues

Mon rêve (un peu en résumé evidemment):

Je suis en cours, en tout cas en salle de classe et là ya quelque chose d´écrit au tableau ou enfin je sais pas. Et là ya une fille (cette fille) qui se lève et qui vient rajouter (ou enlever, en tout cas corriger) une lettre dans un mot, une phrase. Là moi, je rigole, je fais "aha c´est même pas ça la bonne lettre (ou un truc dans le genre)", ensuite elle reviens, passant près de moi, j´essai de lui prendre le bras (gauche) mais elle me fait comme un coup d´esquive avec, comme pour éloigner brusquement son bras d´une guêpe on va dire. Sur le coup, j´ai pas vraiment le temps de penser puisque tout de suite après (3,5 secondes), elle vient s´asseoir sur mes genoux, pas dos à moi ni face à face mais "de profil" on va dire, elle me prend le coup (il me semble, pas sûr). Puis je ne sais pas vraiment comment, mais on "glissent" pour se retrouver à terre, je suis sur elle, elle rigole, moi aussi, je sais plus ce qu´on s´est dit durant ce moment mais on a parlé. Durant ce moment j´ai ressenti une sensation propre à l´affection, le fameux noeud au ventre, le coeur, tout ça… Et puis, voilà c´est à peu près tout.

Ma réalité: Cette fille m´a abordé à la rentrée, je suis "tombé sous le charme", j´ai son numéro depuis un bon mois et demi mais rien ne s´est (véritablement) passé entre nous si ce n´est des disutions plates mais je l´ai tout de même "draguer" peut-être trop directement, récemment, elle riait (peut-être un peu jaune ^^) et puis voilà on s´amusait dans nos délires(

Je ne voulais pas vous offenser, j´ai conscience que ça peut être un peu dur pour vous… ^^ Mais je ne pourrai pas en rester là sur ma petite histoire !!! Ne vous vexez pas, voyons ! Je ne mesurais pas la conséquence de mes propos. Maintenant si vous vous sentez de me répondre, si vous vous sentez bien sûre de votre "analyse", n´hésitez surtout pas à me faire part de votre avis. sur mon message précédent celui-ci. Vous avez également des qualités d´analyses pour ce qui est de la vie "sentimentale" des gens je trouve…

Vous dites également que je doit prendre un grand recul, ça d´accord mais également que je doit prendre le taureau par les cornes ..

C´est vrai que notre correspondance s´en va un peu de partout mais il s´agit toujours de moi, de cette fille et de sentiments (c´est physique, on y peut rien). Je me suis bien décidé à rester fidèle à moi-même (bien que je me cherche encore parfois, ou même souvent…) malgrès mes nombreuses erreurs de "comportement" pour que cet amour puisse voir le jour. Maintenant, vous l´avez dit, je me sens un peu torturé, quand je l´ai vu aujourd´hui, elle parlait avec quelqu´un d´autre (un mec) que moi ce matin dans les couloir en marchant (je ne l´ai vu qu´une seconde) puis à la fin de la journée (17:40) je l´ai vu assise à l´autre bout du lycée sur un muret discuter avec un autres mec…

Je peux donc cous dire qu´aujourd´hui j´ai passé une BONE journée (a 70-80 % je dirais) malgrès des petites peines de coeur, quand je la voyais (2 fois aujourd´hui (en l´espace d´une seconde tout au plus) et elle ne me voyais pas,). J´ai l´impression qu´elle m´oublie peu à peu et qu´elle se rend compte que je ne lui correspond vraiment pas… Et moi de mon côté, je suis là avec vous entrain d´essayer d´y voir plus clair…

Si je refais un rêve la mentionnant je vous informerai ! ^^

Vous affichez 1 des 51 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.