Sentiments… Des choses à éclaircir ?
Mon rêve (un peu en résumé evidemment):
Je suis en cours, en tout cas en salle de classe et là ya quelque chose d´écrit au tableau ou enfin je sais pas. Et là ya une fille (cette fille) qui se lève et qui vient rajouter (ou enlever, en tout cas corriger) une lettre dans un mot, une phrase. Là moi, je rigole, je fais "aha c´est même pas ça la bonne lettre (ou un truc dans le genre)", ensuite elle reviens, passant près de moi, j´essai de lui prendre le bras (gauche) mais elle me fait comme un coup d´esquive avec, comme pour éloigner brusquement son bras d´une guêpe on va dire. Sur le coup, j´ai pas vraiment le temps de penser puisque tout de suite après (3,5 secondes), elle vient s´asseoir sur mes genoux, pas dos à moi ni face à face mais "de profil" on va dire, elle me prend le coup (il me semble, pas sûr). Puis je ne sais pas vraiment comment, mais on "glissent" pour se retrouver à terre, je suis sur elle, elle rigole, moi aussi, je sais plus ce qu´on s´est dit durant ce moment mais on a parlé. Durant ce moment j´ai ressenti une sensation propre à l´affection, le fameux noeud au ventre, le coeur, tout ça… Et puis, voilà c´est à peu près tout.
Ma réalité: Cette fille m´a abordé à la rentrée, je suis "tombé sous le charme", j´ai son numéro depuis un bon mois et demi mais rien ne s´est (véritablement) passé entre nous si ce n´est des disutions plates mais je l´ai tout de même "draguer" peut-être trop directement, récemment, elle riait (peut-être un peu jaune ^^) et puis voilà on s´amusait dans nos délires(
51 Réponses
Je pense que le "fuis-moi, je te suis" à bien lieu d´être car c´est quand même elle qui m´a abordé (après un bref regard entre nous deux). Maintenant c´est moi qui me rend compte de la chance que j´ai eu et je ne veux pas pour ainsi dire "m´en foutre". La vie me propose des choses, je les accepte, vous voyez. Je ne veux pas être comme le player, don juan, qui laisse les femmes venir à lui sans qu´il est besoin de lever le petit doigt (mais peut-être est-ce comme ça que je suis censer agir, je ne sais pas vraiment), je pense que je suis trop sensible pour ça je crois et puis c´est enfait un peu une discussion que j´ai chaque jour avec ma conscience (je ne suis pas très clair je sais), même si la plupart du temps je pense un peu comme ça; "c´est moi le graal pour les femmes, pourquoi m´inquiéter ??" (mais c´est juste pour prendre confiance en moi, enfin je vous épargne ma petite vie à ce niveau là…).
La notion de fierté et de dignité est c´est vrai, à ne pas oublier mais je trouve que c´est plutôt débile si on en abuse trop, vous voyez, il faut savoir faire des concessions, se "sacrifier" on va dire, se "bouger" si on veut qqch, non ?
Je crois que j´ai absolument tout fait de travers au lieu de comme il fallait pour avoir une relation "normal/logique" avec cette fille mais j´ai parfois l´impression (comme maintenant) que tout cela va naturellement s´arranger et que je n´aurai plus de soucis à me faire (ouais, enfin vous avez compris le messsage ^^). J´ai bien la preuve que je lui plais, non ? Puisque c´est elle qui est venue me parler (mon nom, mon age, ma classe, etc…) enfin ça c´est la passé aussi mais donc si on se base, déjà rien que la-dessus, je peut me permettre de penser qu´elle ressens plus ou moins la même chose que moi, non ? Et ce, même quand je ne me sens pas "en forme"..
C´est une fille gentille, charmante, sure d´elle à 100% sans toute fois se comporter comme une p***, au contraire, et qui parle volontier avec tout le monde et que tout le monde aime bien (en gros). Moi, je suis un garçon tête en l´air pas top terre à terre, mais relativement sérieux en classe, les gens m´aime bien pour ce que je suis (un peu réservé, oui, bon…, qui sait rigoler ne pas prendre tout au sérieux, loin de là). Moi j´ai plutôt tendance à être un peu le canard boiteux de mon groupe social mais qui n´est pas pour autant dépressif ou autre (enfin je pense..).
Donc voilà nos personnalité sont, il faut l´admettre, assez éloignée et c´est pour ça que les doutes font souvent surface dans mes "rêveries" on va dire.
Bon je m´arrête là pour le moment, sinon je vais écrire un roman. ^^ Merciiii encore de votre intérêt ^^ !