Aujourd'hui le Friday 27 December 2024, 361eme jour de l'année

Sentiments… Des choses à éclaircir ?

9.82K vues

Mon rêve (un peu en résumé evidemment):

Je suis en cours, en tout cas en salle de classe et là ya quelque chose d´écrit au tableau ou enfin je sais pas. Et là ya une fille (cette fille) qui se lève et qui vient rajouter (ou enlever, en tout cas corriger) une lettre dans un mot, une phrase. Là moi, je rigole, je fais "aha c´est même pas ça la bonne lettre (ou un truc dans le genre)", ensuite elle reviens, passant près de moi, j´essai de lui prendre le bras (gauche) mais elle me fait comme un coup d´esquive avec, comme pour éloigner brusquement son bras d´une guêpe on va dire. Sur le coup, j´ai pas vraiment le temps de penser puisque tout de suite après (3,5 secondes), elle vient s´asseoir sur mes genoux, pas dos à moi ni face à face mais "de profil" on va dire, elle me prend le coup (il me semble, pas sûr). Puis je ne sais pas vraiment comment, mais on "glissent" pour se retrouver à terre, je suis sur elle, elle rigole, moi aussi, je sais plus ce qu´on s´est dit durant ce moment mais on a parlé. Durant ce moment j´ai ressenti une sensation propre à l´affection, le fameux noeud au ventre, le coeur, tout ça… Et puis, voilà c´est à peu près tout.

Ma réalité: Cette fille m´a abordé à la rentrée, je suis "tombé sous le charme", j´ai son numéro depuis un bon mois et demi mais rien ne s´est (véritablement) passé entre nous si ce n´est des disutions plates mais je l´ai tout de même "draguer" peut-être trop directement, récemment, elle riait (peut-être un peu jaune ^^) et puis voilà on s´amusait dans nos délires(

Non, vous ne débordez pas du tout !

Au fond de vous, vous connaissez la finalité de cette relation car vous sentez que les choses ne se passent pas comme il devrait mais n´oubliez pas qu´une relation se construit à deux. Si elle ne vous encourage pas comment voulez-vous avancer.

Vous avez montré à cette fille vos intentions et elle de son en respecte même pas vos sentiments au contraire elle joue avec.
Deux possibilités logiques :

1/ Elle ne partage pas les mêmes sentiments dans ce cas elle vous le dis avec tact et respect. En revoir et merci !

2/ Elle partage vos sentiments et là, elle vous encourage.

On est bien d´accord !

Monsieur, si vous commencez à percevoir le refus de cette fille comme un synonyme de faiblesse et une question de fierté masculine vous vous trompez lourdement.
Je comprend ce que vous voulez dire mais votre cas ne s´applique pas à cela.

Vous affichez 1 des 51 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.