sensation bizar
bonjour!
J´ai besoin qu´on m´éclaicisse sur une sensation très bizar, que j´ai eu pendant mon sommeil. Je m´explique, quand je dormais au moment où je devais me réveiller j´ai eu une sensation très forte d´une force sur l´ensemble de mon corps qui m´empêchais de me réveiller, [icon_confused] !Dans mon sommeil je me battais pour me réveiller mais impossible. Une impression que cette "force" me placardais sur mon lit! A ce moment là, (tout en dormant toujours), j´ai parlé à un ami qui est décédé depuis peu, en lui demandant: "qu´est ce que j´avais à comprendre de cette sensation, et envie de me réveillé aussi!!je me débattais pour revenir à un état de conscience. Toujours ds mon sommeil, avec la force qui continuait à être sur mon corps, ça c´est mis à taper dans mon palet (sans de sensation de douleur". Lorsque j´ai réussi à me réveiller, ouaaaahhhh,j´ai eu l´impression de vivre ça comme une réalité, tant que dans le contexte que dans l´intensité de la force. Avec ce petit descriptif pouvez vous m´aider à comprendre ce rêve, car il me laisse vraiment perplex! merci
3 Réponses
bonjour anna!
Je vous remercie de m´avoir répondu! en ce qui concerne votre déduction sur mon rêve, elle me paraît bonne. Je dois certainement pas avoir fait le deuil, par conséquent je retansmets mes émotions dans mon sommeil. Après je ne suis pas psy pour confirmé cette déduction, mais il est vrai que ce rêve m´a beaucoup perturbé. C´est pour ça que je voulais un avis, et pas resté dans le doute.
A bientôt