Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

sensation bizar

1.40K vues
0 commentaire

bonjour!
J´ai besoin qu´on m´éclaicisse sur une sensation très bizar, que j´ai eu pendant mon sommeil. Je m´explique, quand je dormais au moment où je devais me réveiller j´ai eu une sensation très forte d´une force sur l´ensemble de mon corps qui m´empêchais de me réveiller, [icon_confused] !Dans mon sommeil je me battais pour me réveiller mais impossible. Une impression que cette "force" me placardais sur mon lit! A ce moment là, (tout en dormant toujours), j´ai parlé à un ami qui est décédé depuis peu, en lui demandant: "qu´est ce que j´avais à comprendre de cette sensation, et envie de me réveillé aussi!!je me débattais pour revenir à un état de conscience. Toujours ds mon sommeil, avec la force qui continuait à être sur mon corps, ça c´est mis à taper dans mon palet (sans de sensation de douleur". Lorsque j´ai réussi à me réveiller, ouaaaahhhh,j´ai eu l´impression de vivre ça comme une réalité, tant que dans le contexte que dans l´intensité de la force. Avec ce petit descriptif pouvez vous m´aider à comprendre ce rêve, car il me laisse vraiment perplex! merci

bonsoir,

alors…lorsque l´on dort on est coupe du quotidien et d´une certaine realite.peut etre avez vous des difficultes a prendre conscience de quelque chose…
pensez vous que ceci pourrait avoir un lien avec le deces de votre ami a qui vous vous adressez pendant le reve?
[icon_confused]

des petites idees… [sourire]

a bientot

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.