secoupe volante
J’ai fait un drôle de rêve la nuit passée, voilà j’ai rêvé que nous subissions une invasion d’extra-terrestres. Je voyais une secoupe volante de ma fenêtre et elle faisait du sur place devant ma fenêtre je me suis caché pour que ne pas être vue et en moi une voix ma dit que je ne pourrais lui échappé car elle avais déjà commencé ses expérience sur moi. Je me sentais effrayé, je me suis éveillé pour compter mon rêve à mon chum et quand je me suis rendormie, j’ai fait le rêve que je lui comptais à nouveau le rêve avec la peur d’être séquestrée. Pouvez-vous me donner vos impression, Linda
2 Réponses
bonjour,
Je viens juste de lire dans ´interpretation des reves´ de Jung que dans toute poursuite il y a une fuite de la part du reveur.Et que la solution la plus appropriee serait de se laisser faire plutot que de s´echapper ou de se cacher……
il semble que vous sentiez quelque chose changer en vous mais que vous ayiez peur de ce changement…
ne vous inquietez pas tout changement a du bon meme si on ne le comprend pas toujours pendant on comprend apres!
une piste….juste….
bye