se faire tiré dans la nuque
Bonjour j´ai fais un rêve vraiment étrange , j étais poursuivie par un homme qui voulait m´éliminer. Je courrais et descendais de plus en plus bas dans des jardins à niveau . Finalement il me rattrapas je me suis retrouvé assise sur un canapé au milieu d´un beau jardin fleurie il est venu derrière moi et me tira une balle dans la tête, je senti comme une décharge électrique et m écroula sur le canapé, j´avais plus aucune force et ferait semblant d être morte. Il parta et un deuxième homme arriva s´installa à côté de mon corp, mis sa main sur ma cuisse et s´alluma un cigare. La douleur me fit bouger les doigts, il cria à l´autre qu´il m´avait louper, sorti un pistolet et me tira une autre balle, qui ne me tua pas non plus je souffrais en silence je ressentais vraiment la douleur mais je pensais à dieu et me disait qu´il fallait que je continue à faire la morte. Le premier homme arriva et sur les nerfs sorti un silencieux et me tira 2 balles dans la nuque. J´étais toujours en vie mais très faible je n´ouvrais même plus les yeux. Puis il cria " putain c´est une coriace celle là´´ sorti une seringue et me la planta dans le dos. La douleur me fit faire un bon en avant et je me suis réveillé.
6 Réponses
Bonjour,
Un rêve est un message de notre inconscient qu´il faut essayer de comprendre et non en avoir peur sinon vous n´avancerez jamais.
Il est clair que votre situation personnelle/professionnelle est "bloquée" pour le moment…avez-vous saisie ? les deux hommes menaçants représentent la vie sentimentale et la vie professionnelle.
Le premier vise la tête où se trouve le cerveau qui contrôle tout le corps…si le cerveau s´arrête tout s´arrête. Il essaye de vous bloquer puisque vous n´arrivez pas à gagner de l´argent et cela vous paralyse quelque part.
L´autre homme représente votre vie sentimentale qui dépend de votre vie professionnelle en somme.
Vous faîtes preuve de BEAUCOUP de courage et de détermination et vous êtes entrain de lutter de toutes de vos pour ne pas lâcher prise…vous êtes très forte psychologiquement parlant.
Excusez-moi, comment vous sentez-vous actuellement ?
Qu´en pensez-vous ?
Bonne journée !