Se chercher soi-même
Bonjour,
Dernièrement j´ai fait un rêve très étrange qui me turlupine.
J´étais dans une tanière avec plusieurs animaux (je ne sais plus ce que c´étais comme animaux). Moi j´étais un loup et je voyais par ses yeux (je n´étais pas un observateur extérieur). Nous étions à la recherche de quelque chose. Nous sommes allés dehors, dans la neige, c´était un paysage tout blanc, même le ciel l´était, seuls quelques rares sapins étaient là. On courait, courait, mais on ne trouvait pas ce que nous cherchions.
Finalement, on décida d´aller voir le tigre, qui pouvait nous aider à trouver cette chose. Il n´était pas chez lui, et il fallait faire attention car ce tigre était gentil et méchant à la fois. Finalement, on le vit courir plus bas dans la "vallée". Pendant un moment, je crus que je ne le rattraperait pas, puis finalement si. Je ne sais pas ce qu´il dit mais on partit vers le haut des collines. Je me sentait rassuré mais en même temps, c´est comme si le temps comptait, comme si c´était une course contre la montre.
A ce moment, je me réveille et me rends compte que ce que l´on cherchait si assidument c´était moi-même, juste moi, comme si le loup que j´étais et moi "en humaine" étaient deux personnes. Je trouve ça très stressant. Pouvez-vous m´aider ?
Merci d´avance
Anis
2 Réponses
Bonjour
il semble en effet que ce que vous cherchiez soit la quête de vous même
Le paysage blanc, pur, où vous essayez de vous frayer un chemin, serait peut-être votre état d´a^me dans cette période d´adolescence où tout Etre Humain se cherche
Ici vous avez symbolisé votre côté animal, par le Loup qui cherche
Effectivement le détail qui a également retenu mon attention, c´est la colline: votre évolution est positive, vous vous élevez petit à petit et surmontez les obstacles, c´est un signe habituellement positif
A bientôt
Maga