Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

Se chercher soi-même

1.49K vues
0 commentaire

Bonjour,

Dernièrement j´ai fait un rêve très étrange qui me turlupine.

J´étais dans une tanière avec plusieurs animaux (je ne sais plus ce que c´étais comme animaux). Moi j´étais un loup et je voyais par ses yeux (je n´étais pas un observateur extérieur). Nous étions à la recherche de quelque chose. Nous sommes allés dehors, dans la neige, c´était un paysage tout blanc, même le ciel l´était, seuls quelques rares sapins étaient là. On courait, courait, mais on ne trouvait pas ce que nous cherchions.
Finalement, on décida d´aller voir le tigre, qui pouvait nous aider à trouver cette chose. Il n´était pas chez lui, et il fallait faire attention car ce tigre était gentil et méchant à la fois. Finalement, on le vit courir plus bas dans la "vallée". Pendant un moment, je crus que je ne le rattraperait pas, puis finalement si. Je ne sais pas ce qu´il dit mais on partit vers le haut des collines. Je me sentait rassuré mais en même temps, c´est comme si le temps comptait, comme si c´était une course contre la montre.

A ce moment, je me réveille et me rends compte que ce que l´on cherchait si assidument c´était moi-même, juste moi, comme si le loup que j´étais et moi "en humaine" étaient deux personnes. Je trouve ça très stressant. Pouvez-vous m´aider ?

Merci d´avance
Anis

petite précision, j´ai 15 ans, je n´ai jamais eu de relation avec quelqu´un, je dit ça car j´ai vu qu´une signification des sapins et de la neige est la puissance sexuelle, alors c´est déjà pas ça… [langue]

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.