Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

Sauver un nouveau-né du froid

1.47K vues
0 commentaire

Est-ce que quelqu´un peut m´aider à interpréter ce rêve svp:
Nous étions un groupe nombreux de personnes marchant à la file indienne sur un pont métallique ou le sol était fait de grillage. La dame marchant devant moi portait un nouveau-né emmitouflé dans une couverture dans ses bras. Il faisait très froid, ventait et neigeait. Dans le sol grillagé, il y avait des plaques manquantes que l´on devait enjamber. Le petit n´avait pas de tuques et avec tout ce frois commençait à geler, il avait du frimas au visage et au main. La dame a glisser dans un espace ou manquait du grillage et est restée coincée, j´ai donc pris le bébé et quelqu´un a sortit la dame. J´ai ouvert mon manteau et soulevé mon chandail afin de coller ce si petit bout de personne (il était minuscule) sur mon ventre pour le réchauffer. Tout en continuant à marcher je soufflais sans arrêt à l´intérieur de mon chandail afin de procurer plus de chaleur au bébé. Je le sentais tout froid et frissonner, mais je sentais qu´il se réchauffait. Une fois arrivé à l´abris, la dame a repris son nouveau-né puis je suis allée rejoindre des amis dans une autre pièce.

Merci pour la réponse…

Disons que ça m´aide à comprendre plusieurs choses!! [sourire]

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.