Aujourd'hui le Wednesday 23 April 2025, 112eme jour de l'année

Saut à l’élastique

1.59K vues

Bonsoir à tous,

Lors du dernier rêve, je me souviens de nombreux détails.

Dans une campagne fin automne – début hiver, j’étais entouré de ma famille, de mon compagnon et de sa famille. Ils décident de m’emmener à un endroit pour élever un grand défi. Arrivée au dessus d’un pont, il y a un groupe de personnes habillées en militaire. Je dois sauter en saut à l’élastique. Je fais ce défi avec beaucoup d’appréhension. Lors du saut, je me retrouve dans l’eau de couleur marron avec beaucoup de courant. L’élastique a lâché pendant le saut comme les autres personnes ayant sauté avant moi. Dans cette rivière, je commence à me noyer mais deux sauveteurs sont là pour m’aider à monter dans leur zodiac rouge. Dans ce bateau, je me sens mieux mais j’ai toujours beaucoup de difficultés à respirer.
Après j’ai un flash noir et je me retrouve avec des militaires dans une foret marécageuse. Nous devons suivre les militaires pour retrouver le point de départ avant le saut à l’élastique.
Lors de ce chemin, nous avons croisé une énorme grenouille avec des tâches violettes. Ma soeur est partie la toucher car elle était très attirée par cette grenouille.

Merci de m’éclairer pour comprendre ce rêve.

baptiste51 Question répondue 9 avril 2020

Bonjour Christina ,

Vous seriez dans un endroit naturel (campagne) , dans un cadre familial , et vous auriez une épreuve à surmonter, à quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve ? (la veille de ce rêve )

amicalement

baptiste51 Question répondue 9 avril 2020
Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.