Aujourd'hui le Thursday 2 January 2025, 1eme jour de l'année

saracher les cheveu

3.61K vues

Jai rever que jetai dans une piece , quon mavai piker avec une seringue , il yavai quelqun qui me fixaimai je ne souvien plus de qui cetai ,javai peur je criai et il yavai du sang qui sortai de ma bouche ,je pleurai beaucoup , je marachai les cheveu par poigner , je me tapai la tete contre me mur cetai vraimen violent je resentai la douleur javai limpresion que cetai reel , je rev aussi souven que je tombe dans le vide a chak fois je me rend malade pour des cauchemar comme Sa jaimerai savoir se que. Sa signifi…..

Vous êtes à l´aube de devenir une femme adulte et responsable et pour cela il faudra apprendre à mettre votre passé derrière vous. La haine, la trahison, … sont les aléas de la vie et vous devez les affronter avec force, courage et dignité car vous avez pu gardé votre personnalité intacte sans être tachée par le mensonge et la trahison.

Tournez la page définitivement et comportez-vous dès maintenant en adulte et laissez les personnes immatures derrière vous. Vous valez mieux qu´eux.

Vous affichez 1 des 10 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.