Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

sale rêve, besoin d´explications…

2.14K vues
0 commentaire

bonsoir, je viens vous demander un coup de main car j´ai récemment fait un rêve qui me questionne beaucoup.
bon, je serais par contre reconnaissant si les interprétations étaient un minimum fondées.
il faut savoir que je ne me rappelle que très rarement de mes rêves, celui là m´a bien fait peur donc je pense que c´est en partie pour ça qu´il est resté.
nous étions 4 à la terrase d´un bar ou restau.
je ne crois pas connaitre les trois autres personnes.
je ne me rappelle pas comment c´est venu mais deux hommes viennent chercher la bagarre. je me retrouve donc avec un des hommes avec qui j´étais à table contre les deux autres.
je ne sais pas pourquoi mais la bagarre a fini avec des épées.
je me suis fait blesser au niveau de la hanche ou cuisse je ne sais plus. bon, la bagarre en est restée la et en partant, j´ai vu un truc sortir de ma plaie.
je l´ai donc sorti et c´était un espèce d´asticot.
ensuite, je ne sais pas pourquoi mais j´ai creusé dans cette plaie et il y avait des dizaines d´asticots,comme si leur nombre était infini.
bon voila, je pense que cette angoisse m´a fait me réveiller.
je balise carrément à la suite de ce reve et si quelqu´un s´y connait un peu, pourriez vous m´éclairer svp ???

merci à tous pour vos interprétations.
par contre, pour certains, les asticots symbolisent la fertilité, pour d´autres, cest le mauvais et enfin cest parfois symbole de castration…
bref, je sais pas trop quoi en tirer mais bon cest peut etre moins mauvais que ce que je pensais a la base.
merci encore.

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.