Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Sahara – Trousseau de clé

2.98K vues

Bonjour,

Je rêvé qu´un matin je me lève je m´habille afin d´aller acheter du yaourt et du jus d´orange je suis dehors il fais assez sombre le temps qu´il fais un matin de bonne heure . Je croise quelques voisins dans ma résidence. Sur la route je croise mon petit frère tshirt rose venu me rendre une petite visite surprise(il ne sais pas ou j´habite en réalité et j´évite qu´il le sache pr ne pas que mon paternel le sache aussi) je suis agacé je lui demande ce qu´il fais la qu´il na pas a venir sans prévenir nous poursuivons notre route il me remet un sac que je dois donner à ma mère(il dois en réalité me le remettre ce sac). Je me rend compte que j´ai oublié l´argent pr les courses je lui demande de m´accompagner chercher l´argent il refuse.

Il reprend sa route pour rentrer je le regarde partir ouvre la sacoche et trouve a l´intérieur un pain au chocolat renfermé de loin je le rappel en le narguant et je me met a courir en route pr chez moi pr le taquiner il me suis en rigolant en me retournant plusieurs fois je le remarque surtout a son tshirt rose je remarque qu´il s´approche de plus en plus arrivé dans mon hall jai du mal a ouvrir la porte a l´aide du badge lui ouvre la porte précédente a l´aide de clé (?) Quand j´arrive enfin a rentré il me rattrape en rigolant je lui dit "bien joué toi qui voulais pas me raccompagner 😉 " je lui remet son pain au chocolat et je remarque son trousseau de clé je le prend et un détail ma vraiment surpris c´est que dessus il y avais le logo d´un site de rencontre dans lequel j´ai rencontré le jeune homme dont je vous parler récemment et un autre jeune homme qui m´attire mais m´ennuie et me fais douter de sa sincérité.

Que cela veux dire?
Merci d´avance pr votre aide

Bonjour,

Le pull rose me fait penser à la couleur des profils féminins dans certains sites de rencontres. C´est une couleur féminine par excellence et le fait que votre frère porte cette couleur le rend plus "sensible" donc moins agressif.

Le rêve montre qu´il y a une confusion entre :

1/ ne pas vouloir le laisser entrer chez vous c´est à dire dans votre vie.

2/ le pousser à entrer chez vous en utilisant comme "appât" le pain au chocolat qui représente le pain aliment essentiel et chocolat plaisir et douceur.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.