Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

Sa fé3jour ke je réve de mon ex !!

2.30K vues

sa fais 3foi que je rêve de mon ex … , il pleur a chaque foi
un cou sété il mapel our me die que c´estt lanif a son frére il qu´il vien de se faire largué é ki fo ke je laideeee a récupéré son ex , é a préparé laniff il voulai loué un cinémas
un cou jété a un repas de famille dan un stade il mapel é il me di monde , alor je monte la coline , il me di je regréte , il pleur é on senbrasee
un cou il mapel pasque il veux mevoir pour parlé

fin c vément étrenge

((en + lui é moi on ne se parle plus , paske sa fezé 3an ki sorté avec sa meuf , é lui é moi on né resté ensenble tou les l´été é o mois de septenbre il ma plenté pour sa meuf [icon_cry] [couteau] , on na continué a se revoir é tou … mais méme ojurdui , je tourne pas la page [icon_cry] [oh] ))

bonsoir,

Je suis d´accord avec LainE, vos rêves semblent exprimer votre désir d´être toujours désirable pour cet homme.
Or, il faut aussi accepter la liberté de l´autre, car personne n´apparteint à personne;

Laissez-le et il vous en sera reconnaiisant… et vous serez plus serzine avec ça… je sais c´est peut-être facile à dire, mais croyez-moi je sais ce dont je parle: l´amor véritable se traduit parla liberté que l´on accorde à l´autre.

Courage et venez nous voir aussi souvent que vous en aurez besoin.

Maga [icon_neutral]

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.